Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROUTES ET RÉFLEXIONS, DIVAGATIONS ET INDURATIONS, SUR LA VOIE DU PIÉMONT

Petites vacheries

Il est si laid qu'au lit elle doit lui faire la moue.
Quand j'envoie promener ma femme je m'excuse toujours auprès d'elle en lui confiant mon chien.
Certaines ne se font chérir que pour mieux s'enrichir.
Si je fume des blondes c'est pour éviter de passer la mienne à tabac.
Elle est fabuleuse car faisant fi de la moralité elle aime s'en laisser conter
Tout a déjà été dit en matière d'amour mais par chance pas à toutes, et loin s'en faut
Dans le commerce amoureux la femme se vend toujours au plus offrant
Une femme ne trompe jamais son mari pour un oui ou pour un non mais toujours pour un peut-être.

     

     

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article